posté le 04-10-2013 à 12:26:56

Un monde au bord du gouffre

Dans quel monde vivons-nous, déchiré par les guerres, tenaillé par la faim, détérioré pour le profit. Dans quel monde vivons-nous, alors qu’une poignée de gens vivent dans le luxe, l’opulence, sans même se soucier de ceux qui meurent à leurs pieds. Nous nous sommes laissé enfermer dans ce monde plein d’injustice par ce système écœurant qu’est le capitalisme. Nous avons créé ce mode de vie qu’est le notre pour se libérer du joug des rois et des seigneurs d’antan, chacun devait pouvoir garder ce qu’il avait produit et en faire commerce comme il le souhaitait. Tout le monde avait sa chance, il suffisait de pouvoir faire quelque chose dont avaient besoin d’autres personnes ; ce fut bien, au début.

 


 
 
posté le 06-10-2013 à 19:45:06

N'oubliez pas de fermer vos volets

Je voulais vous parler de quelque chose, je ne sais pas si ça vous le fait à vous aussi, cependant je pense que certains comprendront exactement de quoi je parle. C’est un sentiment d’angoisse comme tant d’autres que l’on peut avoir pour une raison x ou y, et qui la plupart du temps n’est absolument pas justifié. En l’occurrence, le miens se focalise sur les fenêtres, la nuit.

 


 
 
posté le 12-10-2013 à 14:18:53

Dolly

Avez-vous déjà eu l’impression d’être suivi ? Que pendant toute une journée, quelqu’un vous observait, peu importe où, peu importe quand ? Ce genre de sentiment arrive pour des raisons diverses et variées. Cela peut être parce que quelqu’un est réellement en train de vous regarder, au boulot ou dans la rue, bien qu’au cours d’une journée, cela vienne souvent de plusieurs personnes, et ne jamais vous menacer en quoi que ce soit, ce ne sont que des coïncidences. Plus rarement, c’est que vous avez une bonne intuition, et si vous avez la preuve que vous êtes observé, je vous suggère d’en parler à quelqu’un, il y a parfois des gens réellement flippants dehors. Parfois aussi, c’est de la simple paranoïa, et il ne sert à rien de dormir avec cette batte de baseball sous votre oreiller.